Je veux être la plus belle pour aller danser… et sans me ruiner… heureusement Isaure est là.

  • Je veux être la plus belle pour aller danser… et sans me ruiner… heureusement Isaure est là.

Isaure de Goësbriand, créatrice d’1robepour1soir, location de robes, a eu cette formidable idée : vous permettre de porter une robe de grand couturier ou tout simplement la robe qui vous fait craquer, le jour de votre fête mémorable et sans l’acheter mais en la louant sur son site : www.1robepour1soir.com

En effet, vous pourrez choisir parmi de nombreux modèles suivant vos goûts et l’ambiance de votre soirée, des robes allant du plus chic au plus sexy.

Isaure se tient à votre disposition pour vous dévoiler sa collection dans son showroom et vous faire essayer ses modèles uniques… n’hésitez pas à vous faire conseiller !

Si vous êtes une business woman ou si vous avez plus de 7 enfants (et donc que vous êtes complètement débordée), Isaure se fera un plaisir de se déplacer chez vous, chargée des robes que vous aurez sélectionnées sur le site (http://1robepour1soir.com/). Pour ce service de princesse, le supplément n’est que de 15 euros – pourquoi se priver ? Et pour être complètement raccord, 1 robe pour 1 soir, comme son nom ne l’indique pas, vous propose également une gamme de chaussures et d’accessoires à la location.

« Et comment je m’y prends pour rendre la robe si je fais la fête jusqu’au petit matin ? »

La question est légitime même si c’est un peu « olé olé » tout ça. Pas de panique, en plus de vous proposer des tarifs sympathiques (de 20 à 150 euros pour une robe en location), 1 robe pour 1 soir vous laisse la robe pour 3 et même 4 jours pour celles qui ont prolongé l’after.

Bonne fête à toutes.

1robepour1soir.com

Showroom : Bld Jean Jaurès à Boulogne. Sur rendez-vous uniquement.

Pour toute demande d’essayage ou question : Isaure au 06 59 12 84 84.

montage photo

Share this Story

Related Posts