En balade dans Paris

  • En balade dans Paris

Comme on veut toujours faire comme son papa, propriétaire d’une 2 CV, il y a bien longtemps et même encore plus, notre ami Nico se fait plaisir et s’offre une magnifique 2CV de 1954. Après avoir arpenté les rues de la capitale pour promener grands amis et petites amies, il décide d’en faire son métier.

Nico nous fait découvrir les plus belles rues et monuments de Paris en journée, la nuit et même le dimanche matin (tarifs compris entre 90 et 200 euros).
Allons droit au but, Nico est un oiseau de nuit et la balade romantique en soirée est sa spécialité. Prévoyez une tenue de circonstance, c’est le seul chauffeur de Paris à pouvoir vous faire rentrer dans la plupart des clubs parisiens et sans réservation !
Si vous préférez être loin de la foule, Nico a la clé du passage Choiseul pour un vrai souvenir romantique et seuls au monde.
Aussi passionné de photo, il se fera un plaisir de vous offrir une vingtaine de clichés de votre aventure. Pour les plus vigoureux, la 2CV peut pousser la promenade jusqu’à 5 heures du matin.
Petit conseil : n’hésitez pas à lui demander de faire le coup de la panne, passez pour un mécano de génie avec une coupe de Ruinart à la main, elle ne pourra que dire oui, pour la vie, et ça c’est vraiment joli. MERCI NICO

Pour le joindre : www.midnightinparisonwheels.com

IMG_5908

 

Share this Story

Related Posts